top of page
IMG_7679.jpg

Rituel Soin
Kati Basti 

Un soin prodige aux huiles ayurvédiques thérapeutiques pour mieux vivre les saisons froides et les transitions de vie.

Le merveilleux rituel soin Kati Basti

Le soin Kati Basti est une ode à l’apaisement et à l’équilibre. Au-delà de ses vertus thérapeutiques sur le plan physique pour soulager les maux de dos ou encore les problèmes articulaires,musculaires ou digestifs, le soin Kati Basti est un soin aux hautes vertus énergétiques. Il offre une connexion profonde à soi, à son espace intérieur favorisant le calme intérieur, l’ancrage et la sécurité en créant ce sentiment de revenir à la maison.

Il consiste en une application d’huiles médicinales chaudes agrémentées d’épices et de plantes sélectionnées avec soin au cœur d’un anneau moulu à base de farine de pois chiche. Cet anneau est déposé sur les zones à traiter selon les besoins spécifiques de chacune (dos, zone ombilicale, utérus, cœur, gorge, chakras). Il peut être précédé d’un Yonisteam ou suivi d’un massage de dos. 

 

L’huile chaude utilisée nourrit les lieux du corps dans lesquels sont logées les émotions et énergies stagnantes, particulièrement les zones ombilicales et le dos. En s’offrant Kati Basti, on s’offre d’alléger notre bagage émotionnel et énergétique pour se sentir plus légère, plus sereine et plus calme.

 

Bienfaits sur le plan physique : soulagement des douleurs articulaires, musculaires, des tensions et douleurs de la région lombo-sacrée, raideurs et inflammations. 

 

Bienfaits sur le plan digestif : le soin Kati Basti favorise une meilleure digestion et soulage les symptômes et inconforts digestifs. 

 

Bienfaits sur le plan émotionnel : visant les régions lombaire et ombilical, ce soin oeuvre directement sur les zones hébergeant les émotions stagnantes du corps.

Kati Basti est un soin de prédilection pour apaiser la colère, la rancoeur, la tristesse et la peine. Il permet également d’apaiser les émotions reliés à des blessures et traumas passés. Une invitation à honorer le chemin parcouru pavé d’embûches et d’épreuves.  

 

Bienfaits sur le plan énergétique : il contribue à rétablir l’équilibre entre le corps, le cœur et l’esprit et peut être appliqué sur les différents chakras pour diffuser sa médecine.

 

Bienfaits sur le plan psychologique : il permet de soulager le stress, l’anxiété en favorisant le calme intérieur amenant à plus de clarté d’esprit et d’ancrage. 

 

Kati Basti est un soin aux multiples vertus et contribue également à nourrir la peau, à la réhydrater et à apaiser son assèchement.

Pour un basti de l'utérus, un yonisteam est suggéré avant le soin.

Un cacao cérémonial vous sera servi suite au soin. Le cacao sacré favorise l’ouverture du cœur et dans cet espace élargi, peuvent se diffuser les énergies de guérison, réhydratant le cœur dans la douceur.

Séance de 1h30

160 (+taxes)

bottom of page