top of page
( RGB ) LogoDesign-FileExport-Guide-RGB-FICHIERDIGITAL_Logo Mark Only - Vertical - color 3
image_01.jpg

RITUEL 

MASSAGE ABHYANGA

Réputé pour ses vertus relaxantes, enveloppantes et énergisantes, le massage Abhyanga saura séduire toutes les femmes parce qu’il englobe tout ce qu’elles aiment dans un soin.Issu de l’Ayurvéda, médecine sacrée et ancestrale de l’Inde, le massage Abhyanga s’inscrit dans la philosophie Ayurvédique dont l’essence est de réconcilier le corps et l’esprit.

MASSAGE ABHYANGA

À la fois thérapeutique et holistique
accordé avec tes besoins du moments.

Ce soin est une invitation à reconnecter avec soi pour apprendre à mieux se connaître afin de guérir le corps, le cœur et l’esprit. Il associe un massage de la tête, des étirements rappelant le massage thaï, des mouvements rythmés et des oscillations des segments du corps, des mobilisation du corps et du bassin. Le massage Abhyanga est riche en huile et chaque huile est choisie en conscience et adaptée à chacun des doshas. Ce soin holistique complet et psycho-corporel se veut dynamique et énergisant par ses mouvements rythmés, ses pressions et frictions, ses oscillations et ses manœuvres longitudinales qui le différencient d’un massage traditionnel qui se fait dans la lenteur.

 

L’essence de la Vie est le mouvement. Le massage Abhyanga ramène le mouvement naturel de la Vie dans le corps favorisant le relâchement musculaire, l’assouplissement des articulations, la circulation sanguine, le fonctionnement optimal des organes émonctoires et ainsi l’élimination des toxines.

 

De la tête jusqu’aux orteils en passant par le bassin, chaque zone du corps est massée pour le libérer de toutes ses tensions.

 

Soin de prédilection d’harmonisation de l’Être dans sa globalité, il s’offre sur table chauffée et housse de cuir offrant ainsi une fluidité optimale aux manœuvres.  Quelques conseils pratiques : -éviter de manger un repas riche avant ce soin (éviter d’être en processus de digestion)-conserver l’huile si possible un minimum de 2h dans les cheveux et sur le corps après le soin-si cela est possible et que le soin se fait en fin de journée : conserver l’huile dans les cheveux et sur le corps toute la nuit pour amplifier les vertus.C’est le soin tout indiqué pour une première rencontre et les suivis de saisons.Idéal pour tous les doshas Vata, Pitta et Kapha.

fond_05.png

RITUEL

MASSAGE ABHYANGA

140$

plus taxes

SCÉANCE DE 1h30

IMG_5527.jpg

TÉMOIGNAGE

MASSOTHÉRAPIE

“ Je suis une femme qui a de la difficulté à s'apaiser habituellement. Myrha a su m'apaiser avec ses techniques de massage. C'était un moment non seulement relaxant et reposant, c'était définitivement un moment qui m'a permis de faire le vide et faire le plein d'énergie.

 

Je la recommande fortement à toutes les femmes!! ”

RITUEL

Priscilla Vézina

_MG_8687.jpg
bottom of page