FEMME ENCEINTE ?
Pourquoi masser la
Au-delà du support médical et des autres ressources alternatives, la femme enceinte a besoin de se sentir aussi accompagnée par son massothérapeute. Comme la majorité des rencontres médicales sont succinctes, techniques, peu empathiques et humanistes, je suis à l’écoute de vos besoins, je suis un support tant physique, émotionnel que mental.
La femme enceinte est comme un temple. Son corps, son être tout entier crée la vie !
C’est la petite fille, la femme et la future maman qui marchent ensemble main dans la main. Elle se doit d’être le plus possible entourée de beauté pour le cœur, les yeux et l’esprit. Je veux prendre soin d’elle, la materner, l’accompagner.
Le massage apporte, au-delà de la détente, la libération des tensions, l’aide nécessaire pour prendre conscience de ses sensations physiques tout en favorisant la souplesse physique et mentale. Il est une merveilleuse façon d’augmenter son énergie et de soulager les inconforts liés à la grossesse (douleurs et maux, déplacement du centre de gravité du corps, gonflements, sciatique, constipations, reflux, etc.) Il calme le système nerveux, favorise la circulation, réduit la fatigue, l’anxiété et la lassitude. Le massage aide à soulager les pieds, les chevilles, le bas du dos, et le bassin. Il aide aussi à alléger les tensions du cou et des épaules causées par le déséquilibre musculaire. Le massage devient une pause renouvelable tout au long de la gestion dont toute femme en sort radieuse et détendue.
Enracinant, profond, enveloppant et rassurant, le massage prénatal est un moment privilégié qui favorise le lien avec soi, son corps, son bébé et qui prépare tout doucement à l’enfantement.
La douce musique du carillon clôture le soin.
Infusion Maternité à boire à la fin du soin pour un retour en douceur.